Le blog de clara_du_parc
Bukkake est la racine d'un verbe Japonais, qui utilisé seul signifie éclabousser.
Le verbe bukkakeru (éclabousser d'eau) peut être décomposé en deux verbes : butsu
et kakeru Kakeru désigne l'action de verser.
Le Bukkake est une pratique sexuelle dans laquelle un groupe d'hommes éjacule tour à tour sur une femme,
de préférence sur son visage, mais aussi dans sa bouche
et sur son corps.
Une variante consiste à recueillir le sperme de plusieurs hommes dans un récipient, afin que la fille le boive ensuite.


Cette pratique sexuelle provient d'une ancienne coutume Japonaise où la punition d'une femme adultère consistait à attacher celle-ci à un poteau au centre du village. Tous les hommes pouvaient venir se masturber et l'asperger.
Le temps à prouvé que la plus punie n’était pas toujours celle qu’on croit. Certaines y ont pris goût. Nombre d’hommes aussi ! Cloîtrée
au Japon, la pratique fut popularisé par un cinéma porno friand d’éjaculations visibles.
Actuellement, le Bukkake fait fureur en France. Nombreuse sont les Libertines à s’y essayer

Le sperme fascine certaines femmes. Elles éprouvent un sentiment de puissance si pas une réelle supériorité en voyant de nombreux mâles éjaculer sur elle. Pour elle…
D’autres, plutôt soumises, subissent le sentiment contraire. Aspergée, elles aiment se sentir « souillées », « utilisée ». Une honte qui leur procure de troubles plaisirs.
Entre ces deux extrêmes, il est autant de Bukkake que de fantasmes !

A NOTER !
Le Sperme est
irritant pour les yeux.








FELLATIONS : La fellation est la stimulation du pénis (en particulier le gland) à l'aide de la langue, des lèvres et de la bouche de la partenaire. Lorsque le pénis fait des allers-retours dans la bouche de la partenaire, on parle d'irrumation. De par leur expérience, les femmes pratiquant le bukkake prodiguent généralement des fellations hors pair !
GORGE PROFONDE : Du nom d’un film culte au script délirant. Linda Lovelace apprend que sa frigidité s’explique par le fait que son clitoris est localisé au fond de sa gorge. Remède prescrit ? Avaler la totalité d'un organe masculin pour atteindre la satisfaction.
